la team du studio

L’équipe du studio est composée de 3 résidents : Kylie Tomato (tatouage et graphisme), Vader1 (tatouage, maquillage permanent et piercing) et Tristan (tatouage et dessin). Le studio accueille également des guest réguliers ou ponctuels (annonces faites dans le blog).

Nous sommes heureux de vous accueillir au 4, rue Beauteville à Alès, un lieu d’échange et création artistique bouillonnant d’énergie et d’inspiration :p

KYLIE TOMATO

Après plus de 10 ans dans les métiers du graphisme et du webdesign, en agence puis en freelance, Kylie Tomato commence un apprentissage en tatouage et s’enthousiasme pour la profession. Elle développe rapidement un style de tatouage qui s’enrichit de son expérience en graphisme, privilégiant la lisibilité et la solidité.Dans l’ombre et dès les années 2000, Kylie s’exprime également en créant l’univers visuel du collectif Trackerz. En 2015, elle ouvre son premier studio de tatouage à Alès. En 2018, elle déménage pour des locaux plus grands au coeur de la ville, permettant d’accueillir de nouveaux artistes mais aussi de développer le bodypiercing et le maquillage permanent avec Vader1.

VADER1

Vader1 est infirmier diplômé d’Etat. Il exercera pendant 12 ans puis décide de se former au tatouage esthétique (maquillage permanent) et au bodypiercing. Agrée par l’institut Forma’Sud Montpellier et fort de son expérience dans le domaine médical, il travaille dans des conditions d’hygiène optimales et avec une grande connaissance du corps humain. Depuis son arrivée dans le studio, Vader1 s’est aussi initié au tatouage artistique, favorisant les motifs issus de sa culture très personnelle… Egalement compositeur et DJ breakbeat depuis 2002, fan de pop culture, véritable geek de la première heure, il a ramené dans le shop ses jouets préférés et sa science de nerd.

TRISTAN the rook

TTristan est le petit jeune super cool, adopté de façon inopinée courant 2019. Il a su rapidement se rendre indispensable dans la gestion du studio et l’accueil des clients, c’est sans doute la première personne que vous allez rencontrer en rentrant dans le shop. Il est en apprentissage et développe un style illustratif et/ou réaliste en dessinant all day long… (partageant souvent avec nous ses petits cris aigus quand il chante). Son univers composé d’influences dark et fantasy mais aussi de sa passion du monde marin est à découvrir dans ses books au studio !